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INRAE

Coordonnateur du projet CambioNet : 

L’autorité de gestion

L’autorité de gestion est le conseil régional de Guadeloupe. Il est responsable de la gestion et de la mise en œuvre du Programme dans le respect du principe de bonne gestion financière.

Ses missions sont les suivantes :

  • responsabilité financière pour l’ensemble du Programme ;
  • vérification de l’éligibilité des actions ;
  • conventionnement et mise en paiement des opérations sélectionnées ;
  • coordination des missions des autorités d’audit et de certification,
  • établissement des procédures garantissant la certification des dépenses;
  • information et communication sur le Programme ;
  • supervision du Secrétariat Conjoint et suivi de ses activités ;
  • préparation, organisations et suivi des comités ;
  • présentation à la Commission des documents de reporting ;
  • évaluation du Programme.

Le Secrétariat Conjoint

Il assiste le conseil régional de Guadeloupe dans l’accomplissement de ses tâches en assurant la gestion opérationnelle du programme.

Ses missions sont les suivantes :

  • information et sensibilisation des porteurs de projets ;
  • instruction d’admissibilité et de cohérence des projets présentés ;
  • analyse des projets en vue de leur approbation;24
  • secrétariat des comités du programme ;
  • suivi administratif, financier et physique de la programmation ;
  • suivi du système de gestion informatisé des données ;
  • animation et communication du Programme ;

Coordonnées :

Espace régional du Raizet
Boulevard du Général de Gaulle
Raizet Sud
97 139 Abymes
Tél. : (590) 0590 47 06 00
Fax : (590) 0590 47 06 06

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